Conseiller(e) Relation Client à Distance • Titre professionnel | Niveau 4
PUBLIC
|
TARIF
|
LIEUX DE LA FORMATION
Pays de la Loire, Centre-Val de Loire
OBJECTIFS DU DIPLÔME
|
PRÉREQUIS
|
CONTENU DE LA FORMATIONCCP 1 : Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance Module 1 : Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone Module 2 : Délivrer une information ou un renseignement administratif à l’usager Module 3 : Apporter une assistance de niveau 1 au client Module 4 : Informer et conseiller le client dans le cadre d’une relation commerciale
CCP 2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance Module 1 : Réaliser des actions de prospection par téléphone Module 2 : Réaliser des réservations, des commandes et ventes additionnelles Module 3 : Vendre des produits et des services Module 4 : Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention Module 5 : Assurer le recouvrement amiable de créances
2 périodes d’immersion (2 fois 3 semaines) |
MÉTHODES MOBILISÉESLes méthodes actives sont privilégiées et les situations pédagogiques diversifiées : atelier collectif, atelier individualisé, projet fédérateur et ressources numériques
|