CQP Animateur Opérationnel en Magasin

Thématiques :

PUBLIC

  • Tout public avec la motivation de devenir Animateur(trice) opérationnel(le) en magasin

TARIF

  • À partir de 1 090€ HT par jour (Formation hors métropole : nous consulter)

LIEUX DE LA FORMATION

VIA Formation – France

OBJECTIFS DU TITRE

  • Accueil d’un client au sein du magasin ou du drive
  • Prise en charge des clients au sein du magasin ou du drive
  • Application de la stratégie commerciale de l’entreprise
  • Animation des équipes en magasin
  • Application des procédures de sécurité
  • Application des procédures d’actions contre la démarque
  • Approvisionnement du rayon
  • Mise en valeur des produits

PRÉREQUIS

  • Pas de prérequis exigé pour cette formation

 

CONTENU DE LA FORMATION 

Gérer la relation client

A1 : Accueil d’un client au sein du magasin ou du drive

A2 : Prise en charge des clients au sein du magasin ou du drive

Contribuer à l’animation opérationnelle en magasin

A3 : Application de la stratégie commerciale de l’entreprise

A4 : Animation des équipes en magasin

Contribuer aux procédures de la structure

A5 : Application des procédures de sécurité

A6 : Application des procédures d’actions contre la démarque

Contribuer à la gestion et à l’animation opérationnelle d’un rayon

A7 : Approvisionnement du rayon

A8 : Mise en valeur des produits

MÉTHODES MOBILISÉES

Les méthodes actives sont privilégiées et les situations pédagogiques diversifiées : atelier collectif, atelier individualisé, projet fédérateur et ressources numériques