Employé(e) Commercial(e) • Titre professionnel | Niveau 3
Fiche formation – Employé(e) C ommercial(e)
PUBLIC
|
TARIF
|
LIEUX DE LA FORMATION
Pays de la Loire, Centre-Val de Loire, Normandie
OBJECTIFS DU TITRE
|
PRÉREQUIS
|
CONTENU DE LA FORMATIONCCP 1 : Mettre à disposition des clients les produits de l’unité marchande dans un environnement omnicanal Module 1 : Approvisionner l’unité marchande Module 2 : Assurer la présentation marchande des produits dans le magasin Module 3 : Contribuer à la gestion et optimiser les stocks Module 4 : Traiter les commandes de produits de clients
CCP 2 : Accueillir et accompagner le client dans un point de vente Module 5 : Accueillir, renseigner et servir les clients Module 6 : Contribuer à l’amélioration de l’expérience d’achat Module 7 : Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service
Modules optionnels
|
MÉTHODES MOBILISÉESLes méthodes actives sont privilégiées et les situations pédagogiques diversifiées : atelier collectif, atelier individualisé, projet fédérateur, ressources numériques, formation en situation réelle, études de cas, formation individualisée, en présentiel, en distanciel, en mixte, micro-learning….
|