Technicien d’Assistance Informatique • Titre professionnel | Niveau 4
Fiche Technicien d’Assistance Informatique
PUBLIC
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TARIF
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LIEUX DE LA FORMATION
Centre-Val de Loire
OBJECTIFS DU DIPLÔME
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PRÉREQUIS
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CONTENU DE LA FORMATIONCCP 1. Assister ou dépanner les utilisateurs Module 1 : Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc Module 2 : Assister à l’utilisation des ressources collaboratives et bureautiques Module 3 : Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement numérique
CCP 2. Mettre en service des équipements numériques : Module 1 : Installer, déployer et personnaliser un poste utilisateur Module 2 : Intervenir sur les composants matériels d’un ordinateur fixe ou mobile Module 3 : Contribuer à la sécurité d’un équipement numérique et de ses données
CCP 3. Intervenir sur les éléments de l’infrastructure : Module 1 : Installer et configurer les équipements et services réseaux Module 2 : Intervenir sur un réseau sécurisé Module 3 : Intervenir sur un annuaire Active Directory |
MÉTHODES MOBILISÉESLes méthodes actives sont privilégiées et les situations pédagogiques diversifiées : atelier collectif, atelier individualisé, projet fédérateur et ressources numériques
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